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L'éternel indécis
22 janvier 2020

F-35: un aperçu prospectif

Dans un aperçu prospectif des régimes rafraîchissants de l'équipe en raison de ses révélations imminentes, une vidéo en ligne extrêmement diffusée de 2019 montre le capitaine Andrew "Dojo" Olson entreprenant une remarquable combinaison de manœuvres en aucun cas, juste avant d'être remarqué au moyen d'un F- 35 aviateur de démonstration. Les vidéos, d'abord publiées sur Instagram, présentent des extraits d'une session de formation d'Olson à Luke Airforce Bottom (AFB) en Arizona. La première vidéo en ligne montre Olson s'approchant de la gauche, se déplaçant tout droit dans ce qui rappelle vaguement la toute première moitié d'un virage de décrochage; cependant, Olson recule et exécute une boucle extrêmement petite juste avant de descendre à l'intérieur d'un tourbillon plat et lent. Les clips restants montrent Olson voyageant avec un angle de frappe plus élevé (AOA), effectuant des oops plus serrés et montrant ce qui fait apparemment partie d'une manœuvre de glissement des feuilles. Il avait été découvert il y a un an que le capitaine Olson avait quitté le groupe d'essai du F-35A, obtenant sa toute dernière efficacité à Nellis AFB, Las Vegas, en novembre 2019. Ces didacticiels vidéo, mais d'autres l'apprécient, qui sont régulièrement base couverte par The Nationwide Attention, montre exactement à quel point l'équipe de démonstration du F-35A est arrivée à affiner ses routines depuis sa toute première apparition au salon aéronautique de Paris en 2017. Olson a joué un rôle clé dans la campagne de relations publiques pour raviver la confiance du public au sein du F-35 entreprenant à la suite de problèmes de moteur signalés, de problèmes de systèmes embarqués et de problèmes de dépenses généralisés, sortant de sa méthode pour influencer une sphère cynique de commentaires de défense, l'équipe d'essai du F-35A a à peine commencé à nettoyer la surface de la potentiel de performance globale du chasseur: «Cette année, nous prévoyons de libérer complètement l'enveloppe de contrôle complète du F-35. Cet avion nécessite juste que le vol soit régulé, et le place sur toute la scène différente. Nous serons en mesure de faire des manœuvres très similaires à celles du [F-22] Raptor, et sans vectorisation de poussée, juste avec les réglementations de vol avancées qui placent l'avion directement dans un régime de vol de publication de décrochage tout en le gardant totalement gérable », A-t-il expliqué lors d'une rencontre donnée il y a un an à The Aviationist, tout en mettant à rude épreuve les fonctions sous le capot du F-35 qui sont ou non négligées dans le format de fichier du spectacle aérien:« Les informations dont la vérité est dans le spectacle aérien sont en fait génial, néanmoins il ne contacte même pas la suggestion de l'iceberg des éléments de cet avion ... vous discutez furtivement, vous parlez d'une combinaison d'unités de détection, puis de `` fusion d'informations ... nous pourrions colorer l'espace de bataille pour tous et partager cette conscience de la situation avec ces frères et sœurs de 4e génération et devenir une poussée de combat beaucoup plus efficace. »Comme si cela ne suffisait pas, Olson est également devenu l'affaire de tout réseau social incroyablement réussi stratégie de marketing, de marketing et d'image de marque pour susciter l'enthousiasme de la base pour votre programme F-35. La source: avion de chasse

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