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L'éternel indécis
9 décembre 2019

Islande: en finir avec les carburants polluants

Le ministre de votre Atmosphère et de vos actifs organiques a signé de nouvelles règles pour aboutir à des normes de carburant de livraison plus strictes dans les mers territoriales islandaises. Les règles, qui excluent l'utilisation des huiles énergétiques lourdes, font partie du plan d'action du gouvernement face au changement climatique, ainsi que de l'accord de coalition du gouvernement. L'huile essentielle d'essence lourde est en fait un type de gaz particulièrement sale qui est utilisé dans le transport maritime et la livraison et émet de grandes quantités de carbone noir, un agent de forçage climatique. "Ces nouvelles règles suggèrent que l'Islande se vantera parmi les restrictions énergétiques les plus strictes de la planète", a expliqué Guðmundur Ingi. Les politiques garantissent que les mêmes contraintes qui se rapportent aux soi-disant ACE (Régions de gestion des émissions) - dans toute la mer Baltique, la mer du Nord, la CEA des États-Unis du Nord, la CEA des Caraïbes des États-Unis - s'appliquent également à l'Islandais. mers territoriales. Des aménagements plus rigoureux ont en fait été fondés dans ces endroits pour réduire les émissions atmosphériques des navires en imposant des restrictions sur la quantité de soufre dans l'énergie d'expédition et de livraison. Ces mesures de gestion s'appliquent à une zone limitée de l'ECAS, mais en Islande, les politiques mettront en œuvre la vente en gros dans les eaux territoriales islandaises. La réglementation stipule que les restrictions de soufre pour le gaz dans les eaux territoriales islandaises - ainsi que les fjords et les baies - seront de .ten pour cent m / m. La restriction actuelle en soufre est de 3,50% m / m. Les navires seront probablement interdits en utilisant du gaz lourd dans les mers territoriales islandaises, sauf s'ils travaillent avec des moyens autorisés pour réduire les polluants de dioxyde de soufre. Le passage à des puissances à très faible teneur en soufre, plus propres mais plus chères, augmentera probablement l'intérêt pour le «cinquième carburant»: l'efficacité énergétique. Traditionnellement, le secteur du transport maritime, où par vitalité représente souvent plus de la moitié des frais de fonctionnement, a réagi à la hausse des tarifs du gaz avec des méthodes impressionnantes d'économie d'énergie. Pour citer un exemple récent: en 2008, alors que les prix de l'énergie montaient en flèche, les collections de transport maritime ont réduit leurs taux de fonctionnement jusqu'à 50%, aidant de nombreuses entreprises à rester à flot au milieu des ralentissements les plus terribles de l'histoire. Dans une évaluation des informations satellitaires sur les fonctions de répartition, nous avons estimé que le secteur pourrait réduire encore plus de 100 millions la consommation de gaz d'ici 2030 grâce à une exécution plus large des mesures d'économie d'énergie mises en œuvre par les dirigeants du marché en 2011. C'est ainsi que des économies de 90 milliards de tonnes d'énergie grâce à la liste des styles d'efficacité énergétique (EEDI), un logiciel obligatoire qui aura besoin de nouveaux navires pour atteindre des objectifs d'efficacité spécifiques à partir de 2015. Pour en savoir plus, je vous recommande la lecture du site sur ce voyage entreprise en Islande qui est très bien fait sur ce thème.

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